
C'est chose faite et tout comme le 1er tome, j'ai vraiment beaucoup aimé. On retrouve cette fois ci, les survivants du Labyrinthe dans un décor totalement différent, où le soleil a tout dévasté et où la maladie se propage. Ils vont devoir à nouveau mener un nouveau combat mais toujours sans vraiment comprendre le pourquoi.
4e de couverture : Thomas en était sûr, la sortie du Labyrinthe marquerait la fin de l'Epreuve. Mais à l'extérieur, il découvre un monde ravagé. La terre est dépeuplée, brûlée par un climat ardent. Plus de gouvernement, plus d'ordre... et des hordes de gens infectés, en proie à une folie meurtrière, errent dans les villes en ruines.
Au lieu de la liberté espérée, Thomas se trouve confronté à un nouveau défi démoniaque. Au c½ur de cette terre brûlée, parviendra-t-il à trouver la paix... et un peu d'amour?
LE FILM : je viens d'aller voir le film et j'en ressort surprise non pas que cela soit un mauvais film au contraire, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, il y a beaucoup d'actions et de péripéties mais j'ai malheureusement trouvé qu'il n'y avait pas de rapport entre le livre et le film. Tout est totalement différent et et il a vraiment fallu que je fasse abstraction du livre pour arriver à apprécier ce film à sa juste valeur.
liseuse66, Posté le jeudi 26 novembre 2015 13:27
Pareil! Faut que je la lise!